La Duck Race

C’est quoi la Duck Race

LA DUCK RACE est un évènement unique et convivial organisée par la Table Ronde Française !
C'est une tombola originale où 12 000 tickets en vente (www.duck-race.fr) représentent 12 000 petits canards en plastique numérotés ! Cette course se déroule autours d'une rivière, venez encourager vos canards.
A l’issue de cette bataille, les canards qui auront fait preuve de suffisamment de bravoure pour passer en tête sur la ligne d'arrivée feront gagner à leurs parrains de nombreux lots !
Des fonds sont reversés à des associations caritatives.

Comment adopter un canard ?

Rien de plus simple, pour tenter de remporter l’un des lots il faut acheter un billet de tombola au prix de 3 euros, en devenant ainsi le parrain officiel d'un canard numéroté qui prendra part à la course.
Cette année vous avez la possibilité d'acheter votre ticket sur ce site, choisissez votre ville et acheter votre billet

Les tickets sont aussi en vente chez plusieurs revendeurs, choisissez votre ville et retrouvez la liste des revendeurs.

Un événement solidaire

Comme chaque année, la Duck Race reverse des fonds à des oeuvres caritatives. Pour l'édition 2017, la Table Ronde Française de Quimper a choisi de supporter l'action de «Gregory Lemarchal », ainsi que « Les Voiles de l'espoir ».
Lors de la deuxième édition en 2016, la Duck Race a permis de reverser 15 000 € aux associations caritatives !
Adopter un canard, c’est avant tout être solidaire !

Le résultat

Dès l’arrivée de la course, les numéros gagnants seront proclamés par un huissier de justice. Les lots principaux, dont les clefs de la voiture seront remises lors d'une cérémonie. Par ailleurs les détenteurs des autres numéros gagnants dont les coordonnées ont été enregistrées lors de leurs inscriptions, seront contactés pour l'attribution des lots.

N'hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook « Duck Race Quimper » pour avoir le résultat de la Duck race de votre ville.